À la découverte de l'alarme Atlantic'S IPEOS en 2021

L'évolution de la technologie n'a pas cessé de nous faire découvrir des produits à couper le souffle. Une des alarmes qui va révolutionner notre temps est celui Atlantic'S que nous vous proposons de découvrir dans cet article.

Pourquoi choisir l'alarme Atlantic's ?

Tout d'abord, vous savez que toute alarme a généralement pour rôle de protéger une maison contre les cambrioleurs. C'est tout à fait ça, mais certaines alarmes peuvent avoir des particularités très formidable côté manipulation et installation. C'est le cas de l' Alarme Atlantic'S. L'alarme Atlantic'S est très facile à installer et ne nécessite pas un technicien avéré pour son sens installation. Vous pouvez l'installer vous-même. C'est alarme multizone, munie de l'intégration de systèmes techniques modernes d'aménagement très avancés. Pour voiler la face au piratage, la centrale se sert de la technologie de broadcasting pour communiquer avec ses périphériques. Une alarme munie de plusieurs autres systèmes méticuleusement réalisés pour permettre aux utilisateurs de jouir d'un système de sécurité optimale. L'autre caractéristique intéressante de cette alarme, elle sans fil, donc beaucoup moins encombrante. Raisons pour lesquelles vous devez la choisir.

Gestion à distance par application mobile

En plus de la fiabilité et de du géant système de sécurité dont l'alarme Atlantic'S est munie, vous pouvez aussi la gérer à distance via une application mobile. Quelques soit votre position ou l'endroit où vous êtes, vous pouvez bien paramétrer votre alarme et la piloter bien entendu depuis votre téléphone. Il s'agit de l'application IPEOS, une application qui accompagne le pilotage de l'alarme à distance quelle que soit la distance qui vous sépare de votre maison. Il suffit de télécharger l'application disponible sur iOS et sur Android, vous l'installer ensuite et après un scannage du code QR de votre appareil et vous accédez au paramétrage et à la manipulation de votre système alarme même à des milliers de kilomètres.