Casa de Papel saison 5 : la date de la sortie

La saison 4 de la Casa de Papel s'est terminée sur les mots suivants : «
Échec et mat, fils de pute ». Cette dernière image laisse le professeur dans une forte proximité avec Alicia Sierra, l'inspectrice. Sur ce, les fans se posent assez de question sur la suite de la série.

La 5e partie de la série très attendue de pied ferme

Cette saison de la série Espagnole est donc à la porte. Si de nombreuses questions demeurent encore au sein des fans, les indices révélés par l'équipe de production ne sont pas négligeables. Cependant, cette saison est composée de 10 épisodes et elle sera la dernière. C'est ce qu'a annoncé le créateur de la Casa de Papel, Alex Pina. Pour en savoir plus, consultez Netflix.
Sur la date de sa sortie, rien n'a encore dit par le réalisateur. Le tournage de cette partie aurait débuté en été dernier et serait en train d'être achevé. On peut faire cette remarque par les photos postées par les acteurs de la Casa de Papel sur Instagram.
Par ailleurs, certains médias de l'Espagne ont parlé de la date de sortie. Pour ces derniers, la sortie de la Casa de Papel serait le 7 avril 2021. Par contre, d'autres misent sur août 2021.

De nouvelles têtes dans la Casa de Papel

Parlant des acteurs, eux tous empilent à nouveau pour cette nouvelle saison. Cependant, on verra donc Alvaro Morte qui est le Professeur, J'aime Lorente “Denver”, Ursula Corbero “Tokyo” et aussi Itziar Ituno “Raquel”. Nairobi et Berlin pourraient aussi jouer chacun rôle, mais cette fois-ci pour des flashbacks. Néanmoins, ceci est incertain. Pour rendre plus intéressant les scènes, trois acteurs s'y ajoutent à la bande. Il s'agit de Jose Manuel, de Patrick Criado et de Miguel Angel Silvestre. Pour le moment, aucune information n'a encore été révélée à propos de leurs personnages.

Néanmoins, les théories ne sont pas minimes, elles sont déjà nombreuses. Par exemple, Patrick Criado incarnera soit le fils de Berlin, soit l'amant de Tatiana.