Comment s’y prendre naturellement pour soigner le syndrome des couilles bleues ou testicules bleus

Pendant un rapport sexuel, le plus important ou le but souhaité est ben évidemment la satisfaction de son conjoint. Ainsi, pour les hommes principalement, ne pas pouvoir satisfaire cette envie peut être bien à l’origine de douleurs. Ces maux s’accentuent le plus souvent au niveau des testicules. Les couilles bleues, encore appelées testicules bleus sont des mécanismes psychologiques très douloureux. Ces douleurs s’estompent lorsque votre excitation retombe avec l’orgasme. Mais comment peut-on soigner ce syndrome naturellement ? Vous trouverez dans ce contenu, ce qu’est le syndrome des couilles bleues et comment le faire passer.

Qu’est-ce que le syndrome des couilles bleues ?

Les douleurs des testicules peuvent être de différentes origines. Le syndrome des couilles bleues ou testicules bleus est une forte douleur due à une érection prolongée du sexe masculin sans éjaculation. Le sexe masculin se gonfle, prend et une couleur bleue sous l’effet de l’augmentation sanguine, qui finit par exercer une pression douloureuse, pour avoir plus d’informations sur les couilles bleues, vous pouvez voir le site ci-après. Cette douleur testiculaire n’est pas préventive. Elle est un mécanisme psychologique assez rare, le syndrome des couilles bleues est rare. Mais notez qu'elle n'est pas impossible.

Comment soigner les couilles bleues ?

Pour cette situation, il faut remarque que l’une des manières de s’y prendre pour remédier à cette tension sexuelle est belle et bien de l’évacuation. Lorsque vous sentez une telle tension, une douleur au niveau de vos couilles, il est recommandé de recourir à la masturbation. Il est donc impératif de jouir et ce, par n’importe quel moyen. L’essentiel est de pouvoir éjaculer. Rassurez-vous donc que vous avez évacué cette douleur par l’éjaculation. Il ne servira à rien de vous arrêter au bon milieu d’une masturbation pour cause de douleur, vous devez éjaculer quoiqu’il advienne. En effet, l’orgasme et l’éjaculation permettent d’évacuer toute la pression sanguine et la tension sexuelle accumulée. Cette évacuation vous décharge de la douleur testiculaire.