Histoire de mettre fin à son cœur : le Shonen

Le Shonen est un roman littéraire traitant des mangas des garçons adultes. C'est un roman parlant uniquement de la mort de la culture japonaise à travers des jeunes garçons japonais. La suite de cet article vous permettra d'avoir une idée exorciste sur la mort de la culture japonaise à travers quelques séries.

Que peut-on retenir de Bleach ?

Bleach est une série de Shonen parlant du monde des Shinigami. Pour bien connaître Bleach, ce site internet vous permettra de bien nourrir votre compréhension. La série Bleach de Shonen a vu jour en deux milles un expliquant la vie d'un jeune lycéen qui a probablement les âmes mortes . Dans cette série, ce jeune lycéen a rencontré un Shinigami un soir qui n'est qu'un dieu de la mort littéralement. Cette rencontre a permis au jeune lycéen une nouvelle orientation de sa vie vers un autre tournant. Cette nouvelle orientation est due à la transmission des pouvoirs de Shinigami au jeune lycéen qui à son tour devient un Shinigami aussi . Cette nouvelle responsabilité a permis au jeune lycéen de lutter contre les esprits maléfiques et de vivre dans le royaume des Shinigamis.

Qu'est-ce qu'un D. Gray-man ?

Le D. Gray-man est aussi une autre série de Shonen comme Bleach. Cette série est basée sur l'histoire du jeune exorciste. D. Gray-man a vu le jour en deux milles quatre grâce à un artiste. En effet, le jeune exorciste vit dans un monde imaginaire où la mort est vue comme un moyen de créer des âmes destructives. Pour le jeune exorciste, cette nouvelle nouvelle création des âmes destructives est appelée les akumas. Le jeune lycéen vit dans l'ombre et a pour objectif d'éviter que ses armes soient à la base de la description d'espèces humaines. En somme, dans la série Bleach, il faut noter que la mort n'est juste qu'un passage vers un autre monde et dans la série D. Gray-man, la mort fait du bien et aussi du mal.