I am Geek : Le site des nouvelles technologies et dernières actualités

Auparavant, les geeks étaient des personnes assez méprisées par la société, compte tenu de leurs goûts qualifiés de bizarre. Aujourd’hui, avec l’impact des jeux vidéo et des nouveaux outils informatiques, comme les ordinateurs portables dernières génération, les geeks, sont devenus des personnes d’envergure. Cet article, se consacrera à une description de l’univers dans lequel évolue ses personnes.

 

C’est quoi I am geek ?

C’est le site qui vous renseigne sur les tous nouveaux gadgets, qui révolutionneront le monde. Vous y trouverez astuces, et conseils pour vous simplifier la vie, dans l’exécution de vos activités. Les jeux vidéo, constituent la distraction phare de tout geek, et sur I am Geek vous avez accès aux jeux du navigateur MMORPG, où les graphismes sont d’un tout autre niveau.
Toutes les entreprises, utilisent au moins plus de 50% de ressources informatiques, donc sont fortement exposés à des risques de piratages. Sur cette plateforme, les étapes pour sécuriser votre réseau informatique, vous sont données.
Les outils électroniques peuvent être révolutionnaires, comme dangereux, c’est ce que prouvent les différentes actualités de I am geek. Il insiste alors sur la nécessité de faire recours à un professionnel, pour toutes vos réparations.
Pour en revenir sur les consoles de jeux vidéo, de nouvelles options ne cesse de raviver l’intérêt des geeks pour ses accessoires.

 

 

L’option de téléchargement de contenus sur la Xbox

Autrefois, il était difficile de procéder à une mise à jour d’un jeu vidéo, sans pour autant endommager la sauvegarde. Cette option a comme avantage de régler ce problème. Les méthodes pour y avoir accès sont soumises à un processus mis en place par le géant Microsoft.
Il n’a pas que la sauvegarde de votre jeu qui est prise en compte, vous pourrez aussi avoir accès à une bibliothèque constituée de divers jeux, tous aussi intéressants l’un que l’autre.

Les diverses actualités

Le monde du cinéma est en constante évolution. Plus besoin pour vous, de vous hasarder sur des sites qui pourront vous nuire. Sur I am Geek, c’est la suite de votre programme ciné à votre disposition, ou pour vos enfants, c’est la plateforme de divertissement par sa grande bibliothèque de programmes animé.