Les bienfaits d'un visa de la Thaïlande

Le visa étant un document officiel à délivrer par les autorités du pays dans lequel nous voulons aller séjourner, il nous permet d'entrer dans un territoire pour un court ou long séjour. Dans cet article, nous vous ferons savoir en quoi le visa Thaïlandais est particulièrement spécial par rapport à tout autre.

Situation géographique de la Thaïlande

La Thaïlande est un pays situé dans l'Asie du sud, sa capitale est Bangkok. C'est un État royal, l'actuel roi est nommé Rama X. Pour s'y rendre nous nous avons besoin d'un visa d'entré, ceci selon le pays dans le quel on se trouve et la période de séjour. Le visa Thaïlandais prend généralement la forme d'un cachet sur votre passeport. Néanmoins, avec la digitation, il est possible de faire une demande e-visa ou visa électronique, que l'on obtient par mail et l'on imprime. Pour plus d'informations, https://www.visa-thailande.fr/.

Comment obtenir un visa thaïlandais ?

Il suffit de se rendre dans l'ambassade de Thaïlande ou Consulat thaïlandais du pays où l'on se trouve avec tous les documents qui serviront à l'établissement de ce visa. Vous allez remplir un formulaire dans lequel se trouvent certains renseignements. Il faut savoir que la Thaïlande possède de plusieurs types de visas divisés en deux catégories : le visa à court séjour et le visa à long séjour. Ces visas se caractérisent par la période et ce que vous voulez aller faire dans le pays. Nous retrouvons : le visa touristique METV pour ceux des touristes veulent passer un séjour de six mois. Le visa non immigrant O, le visa non immigrant B, le visa non immigrant OX, le e-visa tourisme qui s'obtient par les touristes qui veulent passer une période de 90 jours dans le pays.

Que peut-on visiter en Thaïlande ?

En faisant un tour en Thaïlande, vous pouvez visiter ses temples ou de bouddhistes, ses plages tropicales, ses palais royaux, et d'autres lieux attractifs.