L’iPhone 13 : les rumeurs sur sa prochaine sortie

Apple voit toujours les choses en grand et n’hésite pas à mettre tous les moyens  en œuvre  pour pulvériser la concurrence. Pour ce faire, la société domiciliée à la Silicone Valley ne tarit pas d’idées et d’innovations. Avec Apple, les sorties s’enchaînent et on ne s’ennuie jamais. Environ un an seulement après la sortie de son dernier modèle de smartphone, l’iPhone 12 pro Max, des rumeurs courent déjà sur la très prochaine sortie d’un nouveau smartphone, l’iPhone 13. L’iPhone 13 sortira-t-il bientôt ? Qu’en disent les rumeurs ?

 

Date, modèles et prix de l’iPhone 13

 

Même si Apple, lui-même, n’a encore rien dit sur la sortie d’un nouveau modèle d’iPhone, le 13, les rumeurs devancent déjà la société américaine et annoncent la sortie du prochain iPhone pour la fin d’année 2021. Entre Septembre, Octobre et Novembre 2021, aucune précision n’est encore donnée. Les probabilités font quand même croire à une sortie officielle le vendredi 24 Septembre. Quant aux modèles, il se dit que l’iPhone 13 ne sera pas pliable, comme le sont les nouveaux modèles du concurrent Samsung. On aura peut-être des iPhone pliables en 2022 ou 2023, mais certainement pas en 2021. Quatre modèles de l’iPhone 13 sont pressentis pour être commercialisés. Il s’agit de l’iPhone 13 Mini qui devrait coûter 809 euros, l’iPhone 13 à 909 euros, le 13 Pro à partir de 1159 euros et le 13 pro Max qui devrait s’acheter à partir de 1259 euros. 

 

 Quel visage l’iPhone 13 aura-t-il ?

 

L’encoche de l’iPhone devrait être réduite comparativement à celle des anciens modèles. Il serait équipé de touche ID, d’un écran compatible 120 Hz voire de 240 Hz, avec un appareil photo amélioré. Compatible à la 5G et avec une connectivité au Wifi 6 E, l’iPhone 13 ne sera vraisemblablement pas si loin de l’iphone12 côté design. On retournera peut-être au modèle épais et robuste, mais toujours agréable à manier. Ça reste des rumeurs et on attend de voir à quoi ressemblera véritablement le prochain iPhone.