Location de voiture : Un service premium totalement digital offert par Virtuo

Pour les citadins, posséder une voiture devient un comportement qui tombe progressivement dans l’oubli. Ils préfèrent se tourner vers la location de voiture quand le besoin se présente. Ainsi, pour mieux répondre au style de vie de ces derniers, Virtuo a rendu 100 % pratique son service de location de voiture.

Virtuo : qu’est-ce que c’est ?

Virtuo est une entreprise de location de voiture existante depuis des dizaines d’années. Il siège dans onze villes françaises et dans six autres en Europe. Continuez la lecture pour plus d’ information . Basé sur une expérience solide dans le domaine et sa vision d’un service innovant, Virtuo offre aujourd’hui une prestation plus simplifiée et moderne. Le client devient totalement autonome grâce à l’application smartphon pour la réservation de voiture. Ainsi, dites adieu aux files d’attente.

Un processus 100 % en ligne

Avec Virtuo, vous pouvez faire votre réservation et aller en escapade en seulement quatre étapes. Tout se passe depuis l’application de Virtuo disponible gratuitement sur App Store et Play Store.
D’abord, il faut s’y inscrire. L’inscription consiste à prendre une photo selfie de soi en tenant sa carte d’identité et son permis de conduire en main. Après la validation qui peut durer quelques heures, vous serez en mesure de louer une voiture.
En effet, il vous faut réserver et faire le payement via l’application. Vous allez choisir le modèle de voiture que souhaitez et la station où la récupérer, tout en indiquant la durée de location, le nombre de kilomètres prévu et la protection assurance. Une fois que vous l’aurez fait, le prix affichera. Payez facilement en entrant les coordonnées de votre carte bancaire ou prépayée électron.
Ensuite, vous entrerez en possession du véhicule. Quelque temps avant votre démarrage, vous devez télécharger votre clé sur l’application. Virtuo n’utilise pas des clés physiques. Il vous suffira d’ouvrir le véhicule en le connectant à l’application grâce au Bluetooth de votre smartphone.
La dernière étape est celle de la restitution de la voiture. Elle sera rendue à la même station où vous l’avez récupérée. Après l’avoir garée, vous la fermerez avec l’application. Enfin, vous retournerez sur la plateforme pour finaliser la location.