Quelles sont les navettes de l’aéroport de Saint Exupéry ?

Situé à quelques km de l’Est de Lyon, l’aéroport de Saint Exupéry est une référence en termes de voyage sécurisé. Tous les visiteurs qui n’ont jamais foulé le sol lyonnais doivent savoir comment s’y rendent à cet aéroport. Découvrez les navettes de cet aéroport dans cet article.

Les navettes au sein de l’aéroport  Lyon Saint Exupéry

L’aéroport de Lyon Saint Exupéry est installé sur une très grande superficie. Plusieurs parkings sont disponibles pour se garer à l'aéroport saint-exupery. Il y a certains parkings qui ne sont pas d’actualité juste à cause de ce qu’il manque de navettes pour s’y rendre. Par contre, pour ce qui concerne les parkings P5 et P5+, ils sont accessibles. Quelques minutes suffisent pour se rendre à ces parkings qui sont gratuits et fonctionnels à tout instant. Il existe également à l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry un autre parking dénommé le parking  P Low Cost. Ce dernier est véritablement éloigné des autres parkings et pour y arriver, il faut emprunter une navette. Rejoindre ce parking est un peu particulier,  car il fonctionne tous les jours, mais avec une fréquence de 30 minutes. La durée de la navette varie en fonction de la météo. C’est aussi un parking entièrement gratuit. 

Les navettes pour rejoindre le centre-ville de Lyon depuis l’aéroport

Un visiteur qui foule le sol de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry dispose de plusieurs navettes pour entrer dans la ville de Lyon. Pour rejoindre la gare de Lyon en quittant l’aéroport, vous pouvez choisir le train dont le billet ne coûte pas grand-chose. La voiture est ainsi un autre moyen que vous pouvez utiliser pour aller à la gare. Pour trouver une voiture pour vous transporter, vous n’avez pas à vous inquiéter. Il existe plusieurs compagnies qui proposent des prestations de services à cet effet. Le taxi, le covoiturage et le bus peuvent aussi vous servir à rejoindre le centre-ville de Lyon.

Publié dans Non classé